Suite à la publication de l'article "la secte des TDI" hier, des parties ont demandé à ma psy de le lire et nous dire ce qu'elle en pensait car certaines parties s’inquiétaient d'avoir pu blesser des gens ou d'avoir mal exprimé les choses. Ma psy nous a dit qu'il serait intéressant d'écrire un autre article montrant que toutes nos parties ne pensaient pas de la même façon que celles ayant participé à la rédaction de l'article. Et nous a dit que le mot "secte"risquait de semer la confusion et susciter des incompréhensions.
Hier et aujourd'hui ont été des journées difficiles pleines de conflits intérieurs. Beaucoup de colère contre ma psy. Beaucoup de colère intérieures et d'incompréhensions, de méfiances... On ne voulait rien réécrire.
En ce moment c'est une période à nouveau de zizanie. Je ressens beaucoup de méfiance contre ma psy et contre ma sœur. Et je switche énormément, du coup j'ai beaucoup de périodes avec des pensées et croyances rétrécies. Beaucoup plus présentes qu’auparavant. Je comprends mal les choses ou je me focalise sur une phrase, une attitude et je m'emporte en boucle là-dessus. Immanquablement cela suscite de la méfiance intérieure car j'ai l'impression de ne pas toujours avoir toutes les conversations qui se passent à l'extérieur, de ne pas tout comprendre et j'ai de grosses sautes d'humeur. Un coup en colère, un coup désespérée et suicidaire, un coup enjouée et positive, un coup effrayée...
C'est très épuisant et dure à vivre !
Et ce passage est très frustrant après une assez longue période de coopération et d'entraide . J'ai l'impression de sombrer dans le chaos et de faire un retour en arrière dans ma thérapie.
Et ressentir toute cette colère et cette méfiance contre ma psy est très effrayant et frustrant...
Ce soir une partie veut écrire, ma partie "schtroumpf grognon" :
"Journée de merde ! Conflits de merde !
J'en ai marre ! J'en ai marre de cette psy. J'en ai marre de cette vie qui est nulle à chier !
J'en ai marre de ces journées pourries, de ce boulot pourri...
J'en ai marre, je suis bien nul part. J'ai mal tout le temps et j'en peux plus.
Je sais pas si je dois faire confiance en cette psy. Je sais pas si elle sait ce qu'elle fait. Je sais pas si c'est bien qu'on continu à la voir.
J'en ai marre ! Tout est nul à chier, pourri !
Il y aura jamais la paix. La paix c'est pas possible. Jamais.
On trouvera jamais d'aide. L'aide ça existe pas. Ce que j'écris ici c'est nul et ce site il sert à rien. Parler ça sert à rien. Tout sert à rien.
J'aime pas la vie ici. J'aime pas l'appartement ou je vie. Il est nul, il est moche.
Cette psy de toute façon elle critique toujours ce que j'écris. Elle dit ce serait bien que j'explique que y a d'autres parties qui pense pas pareil que celle qui ont écrit l'article sur "la secte TDI". Mais moi je veux pas. La société est nulle. Les TDI sont nul. Les gens sont nuls. Tout est nul. Ca sert à rien tout ça de toute façon y a personne qui écoute. Personne qui comprend. Personne qui sait. Ca sert à rien ! A rien ! Et on avance pas. Y a rien qui avance. Jamais !
L'espoir ça existe pas et personne peut nous comprendre. Et quoi qu'on écrive on va blesser des gens ou des gens vont se fâcher ou rien comprendre. Ca sert à rien. Ca fonctionnera pas.
Y a rien qui fonctionne jamais.
Oui y a des connes et débiles dedans qui veulent trouver des amis dans les groupes de TDI. Ces débiles elles sont toujour à la recherche d'une amie. Elles sont là à supplier à mendier tout le temps. Ouin ouin je veux un papa et une maman. Je veux on m'aime. Me saoule celles là ! Moi ce que je veux c'est que cette psy elle me débarrasse de ces putain de parties à la con !
Je veux pas de sales gosses dans ma tête. Je veux pas de sales gosses dehors (les deux filles). C'est pas les miennes. J'ai pas de gosses moi !
Oui y a des putains de parties qui veulent tout contrôler et à qui ça plaît et qui voudraient cartographier et nommer et savoir exactement combien de parties y a dans ce putain de corps de merde ! Mais elles sauront jamais et moi ça me fait bien marrer que d'autres à l'intérieur les fassent chier et leur cache plein de chose. Moi j'aime bien quand elles râlent et qu'elles savent rien. Putain de fouineuses. Putain de mange merde. Putain de délatrices. Tout ce qu'elles veulent ces merdes de parties c'est aller voir la police pour tout raconter.
Et moi ça me fait bien marrer qu'elles puissent pas. Cette psy elle appelle ces parties les impatientes. Haha ! Elles viennent devant la psy et elles tapent du pied... "J'en ai marre ça avance pas assez vite! Je veux qu'on aille plus vite moi ! Qu'est-ce qu'on peut faire pour aller plus vite ?" Haha !!!
Trop marrant ! Qu'elles sont connes !
Elles ont toujours pas pigé que ça sert à rien ! Parler à la police sert à rien. Parler aux gens sert à rien. Tout le monde s'en fout !
Et fouiller internet ça sert à rien. Y a rien de toute façon et y aura jamais rien.
Ce qu'elles veulent les autres c'est trouver de gens pareils que nous mais ça existe pas.
Et le mot "secte" pourquoi c'est pas bien de le mettre ? Hein ? Quoi ça va choquer des gens? Ca les choquaient pas qu'en je vivais dans une secte moi. Personne s'en foutait de ce qui s'y passait ... Alors aujourd'hui dans ce putain "d'ici et maintenant" (je déteste cette putain de phrase de merde qu'elles répètent à longueur de journée comme un mantra, et quoi ça vous choque si je dis que je suis dans la secte de "l'ici et maintenant" ? Moi ça me fait marrer. ) on n'a toujours pas le droit de dire ce mot. Quoi c'est trop "dure" pour vous à entendre ? Il a quoi ce mot au juste ? Secte. Secte. Secte. Oui j'ai grandis dans une putain de secte et ça me donne pas le droit d'utiliser ce mot comme bon me semble ? Vous voyez pas l'humour dans le titre ? Bin oui la secte des TDI. Un truc obscure, connu de très peu de gens. Avec un vocabulaire spécifique "Parties, PAN, PE, dissociation, TDI, switcher"... Vous avez déjà entendu le quidam du coin utiliser ces mots ? Quand vous en parlez autour de vous, les gens n'ont ils pas les yeux qui sortent de leurs pupilles en vous regardant genre de quoi il me parle ? Et la première chose qu'ils répondent c'est "ton psy ne t'aurait pas induit ces souvenirs tu es sûr"? Donc vous voyez toujours pas l'ironie, le parallèle ?
Moi je trouve ça marrant !
Donc j'étais dans une putain de secte, un truc bizarre, étrange, en dehors de la société et maintenant j'ai une maladie bizarre, étrange et peu connue... La folle du coin...
Et j'ai pas le droit de me marrer un peu en disant "la secte des TDI" ?
Pourquoi j'ai pas le droit de faire des parallèles ?
ah oui dedans il y a des connasses qui ont voulu à un moment donné faire nous aussi une chaîne youtube pour montrer les switchs. Mais on l'a pas fait. Je suis pas un putain de clown moi. Je suis pas votre cobaye. Je suis pas un animal de cirque !
Et oui dedans il y en a au début il y a 3 ans, elles parlaient à tord et à travers, à n'importe qui. Elles racontaient tout. Elles appelaient à l'aide. Et elles se méfiaient pas.
Et fait chier ce TDI. Fait chier de pas être une partie contrôle. Sont nulles ces parties contrôles !
Moi si j'étais une contrôle ça fait longtemps que je les aurais écrasées toutes ces autres qui me font chier. Je les aurais fait dégager de MA vie, de MON corps.
Et fait chier cette psy qui dit qu'on comprend rien. Et qu'on comprend mal ce qu'elle dit.
On comprend pas mal. C'est le bordel en ce moment. On a plus le droit de rester longtemps. On dirait un balai là-dedans. On a droit à quelques minutes puis on part. Alors on sait pas si y manque des infos qui se passent devant. C'est pas notre faute. T'es marrante toi ! Essaye de comprendre quelque chose quand t'as une rafale de vent qui t'emporte toute les 5 secondes puis te ramène puis t'emporte...
C'est le bordel en ce moment.
Fait chier ce TDI.
Et fait chier cette vie de merde !"
コメント